French (Belgium) translation unavailable for Système ARMO.

Description

Le système S&P ARMO est constitué du mortier spécial S&P ARMO-crete® et de l’armature en fibre de carbone S&P ARMO-mesh®. Ce système est utilisé pour le renforcement statique et la réparation d’ouvrage en béton armé ou précontraint, en maçonnerie, en parois rocheuses ou sur tôles métalliques. Il est appliqué par projection voie sèche ou humide suivant les besoins.

Le treillis S&P ARMO-mesh® est une armature de renfort insensible à la corrosion, souple et facile à mettre en oeuvre. Le revêtement en silice amorphe du S&P ARMO-mesh® réagit avec le composant réactif du S&P ARMO-crete® garantissant un ancrage optimal. La fibre de carbone appliquée dans le S&P ARMO-crete® résiste au feu.

S&P a développé plusieurs mortiers S&P ARMO-crete® et treillis S&P ARMO-mesh® adaptés à différents supports et besoins de renforcement. S&P a également optimisé la projection par voie humide avec la S&P ARMO-Pump spécialement développée pour ses produits (alimentation en sac, big-bag ou silo).

Applications

Service

Fiche de contact

Littérature

Textes descriptifs

Aucun article disponible.

Vous êtes ici

    Contact

    Legal info

    Legal info

    • A propos de Simpson Strong-Tie®

      S&P fait partie depuis 2012 du groupe californien Simpson Strong-Tie. Internationalement présent et implanté depuis plus de 20 ans en Europe, Simpson Strong-Tie est spécialisé dans la conception et la fabrication de produits pour la construction.

      Réunir les forces de nos 2 marques signifie vous apporter le plus haut niveau de qualité de produits et de services afin de répondre à toutes vos problématiques de réparation, de rénovation et de renforcement de structures.

    SIMPSON Strong-Tie