Applications NSM avec des lamelles FRP

nsm_header.jpg

Applications par lamelles engravées (NSM) avec les systèmes FRP S&P

L'application NSM (Near Surface Mounted), parfois appelées engravées, est une méthode optimale de renforcement de structure par FRP. En effet, le système FRP peut être complètement caché dans le support. Le système S&P pour les applications NSM diffère selon le type de mise en œuvre. Pour les applications par le dessus sur des supports horizontaux, le système consiste à utiliser la résine époxy fluide S&P Resin 55 HP pour ancrer les S&P C-Laminate dans des rainures préalablement créées dans le support. Lors de l'utilisation d'un système NSM sur un support vertical ou en sous-face, la colle époxy S&P Resin 220 HP est utilisée pour fixer le S&P C-Laminate dans les rainures.

Comme pour toute installation de FRP, la préparation du support est est un point clé. Pour les applications NSM, l'emplacement des rainures doit être préalablement tracé. La réalisation de ces dernières doit être faite avec précision (profondeur, largeur et longueur) afin d'assurer une mise en œuvre qualitative du S&P C-Laminate.

Ayant acquis une grande expérience dans l'installation des S&P C-Laminate engravées, nous nous tenons naturellement à votre disposition (par mail ou par téléphone) si vous avez besoin d'un conseil ou d'une orientation pour votre prochain projet.

Related Content

  1. Contactez-nous pour plus d'informations

Contact

S&P Reinforcement Benelux

S&P Reinforcement Benelux BV

Aphroditestraat 24
5047 TW Tilburg
Pays-Bas